Langue :

J18 : CO Trivières – RSC Paturages ( 5-0 )

24 janvier 2023 | P2B

Les Cots
Les Cots à l’entame du match.

Un score de forfait !

Ce dimanche, les Triviérois recevaient le RSC Paturages pour la 18e journée de championnat. Les hommes battus à l’allée lors de la 4e journée (5-3) se devaient de réagir. Bref c’est donc sous un froid glacial que le match était sifflé par le jeune arbitre, monsieur Cluny ( qui a d’ailleurs arbitré le match contre Bracquegnies .) 

Les Cots entament bien ce début de partie avec beaucoup de possession. Les paturageois subissent les assauts mais craquent dès la 23e minute. Askin Yaman tente un tire qui est dévié au ciel par le gardien, le ballon rebondit sur la barre transversale, et Hardat l’envoie au fond. C’est 1-0 ! À peine recommencé que deux minutes après, Hardat offre un ballon dans le pied de Yaman qui conclut le 2-0. Les Cots sont donc lancés ! Dès la 36e minute de jeu, Sommereyns met les Cots hors d’atteinte avec un but du bout du pied, sur une passe décisive de Remy Hardat, encore lui!

L’arbitre siffle la fin des 45e premières minutes sur le score de 3-0.

Le match reprend et Hardat est contraint de sortir sur blessure à la 54 minutes de jeu, une belle perte pour les Cots…Mais Sommereyns, bien décidé à passer un bon week-end se charge du 4-0 à la 72e. Après ce doublé, il sortira lui aussi, quelques minutes plus tard. Thomas Gentile se décide lui aussi d’agrandir le score, car soyons sérieux, 5-0 c’est mieux !

Le match se finit sur ce même score!

 

La composition

CO Trivières : Vancreanenbroeck – Koolen – Dartevelle – Gentile – Russo – Hardat (54e R.Stroobans) – Ustabas – Marrella (80e Dupon) – Sommereyns (75e Daniele) – Flament – Yaman

Avertissement : Koolen – Hardat – Russo – Ustabas

Buts : Hardat (23e 1-0) – Yaman (25e 2-0) – Sommereyns (36e 3-0) – Sommereyns (72e 4-0) –  Gentile (78e 5-0)

Arbitre : Eliot Cluny


Rédaction : R.Deltenre / J-F Ramos Teixeira