Un point de pris a l’extérieur.
Ce dimanche c’est face à la RAJS Honnelles que les rouges et jaunes ont dû batailler. Au stade bourdon à Roisin, Philippe Maes et sa fine équipe semblent fin prêts. Même si l’effectif est quelque peu affaibli dans le secteur du milieu de terrain, ces 11 guerriers sur le terrain sauront faire la différence.
Dès l’entame de match, Angelo Marrella offre une passe millimétrée à Askin Yaman, celui-ci ne se fera pas prier pour trouver les filets. C’est déjà 0-1 alors qu’il n’y a pas 10 minutes de jeu. Les Triviérois dominants enchainent les assauts dans le camp adverse.
Lors de la 37e minute de jeu, nous retrouvons la même paire que sur le premier but! Marrella qui offre sur un plateau d’argent le ballon du 0-2 à Askin Yaman qui assomme un peu plus les Honnellois.
Alors qu’il reste peu de temps sur cette première période, Yaman est contraint de sortir de la blessure. C’est un coup dur pour les Cots lui qui était si proche du triplé….
Les Locaux en profiteront lors des arrêts de jeu pour revenir au score de 1-2 juste avant la pause.
Lors de la remontée sur le terrain, il ne fallait pas trainer à la buvette pour les supporters locaux, qui aurait manqué le but de Melckenbeeck qui égalise après 5 minutes.
À la 66e minute Marrella ( encore lui ! ) redonne l’avantage à son équipe, mais alors qu’on pensait que les rouges et jaunes finiraient vainqueurs, c’est sans compter sur Lecocq qui offre la balle du 3-3 juste avant les arrêts de jeu…le score ne bougera plus malheureusement pour nos couleurs.
La composition
CO Trivières : Vancreanenbroeck – Dartevelle – Gentile – Russo (85e Koolen)– Ozer (81e Vicil) – Hardat – I.Mesbah – Daniele – Marrella – Flament – Yaman (43e Delmotte)
Exclusion: Kurt
Avertissement : Flament – I.Mesbah – Kurt (2x)
Buts : Yaman (9e 0-1) – Yaman (32e 0-2) – Mahieu (45e 1-2) – Melckenbeeck (50e 2-2) – Marrella (68e 2-3) – Lecocq (86e 3-3)
Arbitre : Jonathan Adeline
Rédaction : R.Deltenre / J-F Ramos Teixeira