Après un super festifoot contre le club du jour (la RUE Estinnes) pour inaugurer la présentation de nos jeunes, c’est sous le soleil et barbecue que notre P2 est montée sur le terrain accompagnée des toutes petites têtes blondes Triviéroises et Estinnoises.
Les ballons à peine envolés sous la force du vent que Delmotte plantait déjà le 1-0 à la 5e minute de jeu. L’archer Yaman suit l’exemple du jeune buteur et enchaine de 2-0 au quart d’heure !! Les Cots sont motivés comme jamais et c’est tant mieux.
Une dernière action Estinnoise avant que la mi-temps arrive et c’est but ! Duquesne redonne de l’espoir à son équipe avant le retour aux vestiaires. Score à la pause 2-1. Les deux équipes sont remontées sur le terrain depuis 5 Minutes et les Verts se retrouvent à 10 suite à une double jaune, ainsi que le coach adverse qui écope d’un rouge directement.
Les Cots se font peur en cette seconde période, les montant Triviérois tremble, mais ne plissent pas. Parcontre dès la 75e c’est un ouf de soulagement que Taner Özer donne à son équipe avec la belle du 3-1. Malheureusement quelques minutes plus tard Estinnes scellera le score de 3-2 par Pot sur penalty. À noter que c’est le premier match du nouveau duo Triviérois Kurt – Marchant et donc première victoire.
La composition
CO Trivières : Strimelle – Koolen (30e Russo) – Dartevelle – Vicil – Delmotte (76e Marrella) –I.Mesbah – Ulu – Daniele (34e Özer) – Ustabas – Flament – Yaman
Avertissement : I.Mesbah
Buts : Delmotte (5e 1-0) – Yaman (8e 2-0) – Duquesne (45e 2-1) – Özer (75e 3-1) – Pot (84e 3-2)
Arbitre : Philippe Janssens
Rédaction : R.Deltenre / J-F Ramos Teixeira