L’objectif était clair pour les ouailles de Philippe Maes et Damien Cavallo : LA VICTOIRE !
Et c’est enfin fait, les Cots obtiennent leurs trois précieux points à l’extérieur, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que le capitaine Ozer ouvre le score. Suivi par Precelle alourdira le score 0-2 et s’offrira même un quelques minutes plus tard le doublé , juste avant la pause .La deuxième mi-temps sera beaucoup plus calme même si les occasions ne manquent pas, mais le manque de concrétisation devant le but fera que le score reste inchangé.
La réaction du coach :
Je suis bien sûr content des trois points de pris aujourd’hui, mais il ne faut pas oublié que l’on a joué contre le dernier donc cela ne veut rien dire, il ne faut surtout pas croire que Trivières s’est débarrassé du mauvais sort à l’extérieur, cela seul l’avenir nous le dira au fil des semaines. Mais je suis satisfait de ce match avec une très bonne première période avec un pressing intense, nos adversaires étaient totalement absents. Si nous avions concrétisé un peu mieux nos occasions, nous pouvions rentrer au vestiaire avec un 0-5 sans que ce soit contesté. Le reste restera à 0-3 et ce n’est grave ,après la pause on à gérer pour ne pas trop se fatiguer, mais on le sait il y a toujours un moment dans le match ou Trivières relâche, heureusement sans conséquence pour nous, mais ce manque d’efficacité parfois me fait peur. Une bonne note pour le jeune Noa Delmotte que j’ai repris une fois de plus des U19, qui nous a fait une bonne deuxième mi-temps, ce petit a du potentiel, mais il ne faut pas griller les étapes.
Philippe Maes
CO Trivières : Bettega – Gentile – Denis – Vicil – Precelle (75e R.Stroobans) – Ozer (80e E.Stroobans) – Ekizoglu (45e Delmotte) – Mabille – Dipa – Smoes – Ulu
Avertissement : –
Buts : 8e Ozer (1-0) – 11e Precelle (0-2) – 30e Precelle (0-2)
Arbitre : Philippe Janssens
R.Deltenre