Fin de journée difficile pour les jaunes et rouges qui rentrent d’Erpion avec une petite défaite 3 buts à 2. Les Cots restent
Hier tout le monde du côté Triviérois croisait les doigts pour que Philippe Maes et ses hommes reviennent avec au moins le nul de Courcelles, mais malheureusement ils resteront avec un 3 point sur 15 à l’extérieur.
Battu 3-1, les Cots n’étaient pas déméritant, pourtant il faudra bien l’avouer Trivières est dans le dur quand nous ne sommes pas à la maison.
La réaction du coach :
C’est dommage, car en première mi-temps on était bien ,autant offensif que défensif, nous menions au score 1-0 et l’arbitre siffle trois hors-jeu imaginaire, mais bon c’est le football. Au vestiaire, je dis à l’équipe de ne pas changer, et de tuer le match, mais on joue moins bien et Courcelles reçoit un penalty , pour moi » donné » et c’est 1-1.Ensuite on a 10 minutes de relâchement et on se prend 2 buts. C’est triste pour les jeunes qui sont montés, car ils ont été bons , Noah Delmotte en 20 minutes s’est fait une occasion et ont suivi les consignes. De même pour Erwin Stroobans qui a fait un bon match aussi. Ce que j’aurais à reprocher aux joueurs c’est ce manque de hargne…Cette semaine ce sera entrainement et grosse discussion avec les joueurs, car il faut absolument conjurer le sort à Ransart au prochain match .
Philippe Maes
CO Trivières : Bettega – Dartevelle – Gentile (73e Delmotte) – Denis (46e Ekizoglu) – R.Stroobans – Vicil – Ozer – Dipa – Ulu – Sommereyns – Gures (65e E. Stroobans)
Avertissement : Dartevelle – Ozer – Dipa – Sommereyns – Maes
Buts : 31e Dipa (1-0) – 57e Fiore (1-1) – 62e Flener (2-1) – 65e Flener (3-1)
Arbitre : Aurelien Charlier
R.Deltenre