Alors que l’on annonçait avant le match que ce serait un match serré , ce fut effectivement le cas. Bien qu’un but fut annulé pour nos couleurs juste avant le but d’Estinnes, il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir le marquoir changer, en faveur malheureusement des locaux, qui finalement sortiront vainqueur ce dimanche.
c’était un beau derby avec une superbe équipe en face, la première mi-temps était très partagée avec peu d’occasions des deux formations , ensuite en deuxième mi-temps on se fait quelques occasions et je sens que Estinnes commençait a faiblir donc j’ai changé mon schéma pour apporté plus de poids devant et malheureusement je pense que j’ai commis une erreur en voulant être gourmand, les adversaires nous prennent en contre et Dawson est battu. Sur ce match, je n’ai pas reconnu mon équipe qui n’avait pas l’air motivée de remporter ce match. Nos regards sont désormais tournés vers le prochain match.
CO Trivières : Bettega – Payen – Dartevelle – Moureau (46e Mabille) – R. Stroobans – Vicil – Precelle (69e Gures)– Russo (46e Caballero) – Smoes (75e E. Stroobans) – Sommereyns – Dipa
Avertissement : Dipa – Gures
Buts : 75e Bouillet (1-0)
Arbitre : Francis Van Der Goten
R.Deltenre