Un derby qui a tenu ses promesses
Une personnalité connue était de mise ce dimanche lors de la venue des mineurs Bracquegnierois, vous avez deviné ? Non bien que Toni Gava notre échevin était présent aussi pour le ballon de match, c’est à Pascal Minet que l’on pensait.
Les 22 acteurs sont sur le terrain depuis 25 minutes et d’un côté et de l’autre les assauts s’enchainent, mais les deux équipes peinent à trouver le chemin des filets, n’en déplaise aux supporters qui assistent à un véritable derby.
Le coup de sifflet du jeune arbitre du jour retentit à la 30e pour octroyer aux Triviérois une faute dans le rectangle. Et c’est Taner Ozer qui s’élance et envoie le cuir au fond des filets de Florent. C’est 1-0 pour les Rouges et jaunes !
Les joueurs rentreront aux vestiaires sur ce même score en faveur des locaux. Les Triviérois peuvent tuer le score, mais dans les derniers mètres les mauvais choix s’enchainent. Du côté des mineurs ce n’est guère mieux avec ce bloc défensif qui leur fait opposition à chaque action.
Il faudra alors attendre la 80e minute pour qu’un certain Rabeh Monir ( qui était cité pour rejoindre les Cots et finalement est parti à Bracquegnies ) qui offrira le but égalisateur à son équipe. Alors que l’on va rentrer dans les arrêts de jeu, l’arbitre siffle la fin du match dans l’incompréhension la plus totale. Autant les supporters que les joueurs ne comprennent la raison alors qu’il y avait clairement trois ou quatre minutes à ajouter. Le score sera donc sifflé sur le score de 1-1.
La composition
CO Trivières : Vancreanenbroeck – Koolen – Gentile – Vicil (70e Joly)– Russo – Özer – Hardat – I.Mesbah – Flament – Daniele – Marrella (76e Yaman)
Exclusion : Flament
Avertissement : i.Mesbah -Flament – Marrella
Buts : Ozer (30e 0-1) – Rabeh (81e 1-2)
Arbitre : Eliot Cluny
Rédaction : R.Deltenre / J-F Ramos Teixeira