L’infirmerie est pleine
C’est avec pas moins de 12 absents que Philippes Maes et Mehmet Kurt ont dû préparer leur match de ce week-end. Même si quelques-uns sont absents pour raison personnelle, la majorité de ces absents sont blessés. À noter également que depuis la fin de la saison passée Florent Devester est toujours en revalidation. Quelques joueurs de P4 étaient déjà montés d’un cran comme Valentin Koolen, et le jeune Ilias Mesbah, mais en vain. Les coachs ont dû aller voir du côté des U19 afin de voir si certains jeunes pourraient dépanner et c’est le cas !
La jeunesse à répondu présent
Dans les U19 repris avec l’équipe fanion, nous retrouvions, Ilario Cremona, Mederick Joly, Loic Dupon ainsi que Nicolas Del Cioppo, joueur de P4 venu en aide à l’équipe première. Les jeunes ont su faire bonne impression auprès du staff de la P2 puisque Joly à joué 90 minutes. Cremona et Dupon ont eu droit à leurs quarts d’heure de jeu aussi.
Niveau match ce fut une victorieuse bataille ce dimanche au terrain synthétique de Moranfayt. Les Cots se sont imposé 1-4 face à une équipe réduit dans les derniers instants de jeu. Après cinquante minutes de jeu, le score était déjà acquis pour les rouges et jaunes. Marrella qui ouvre les hostilités comme à son habitude puisqu’il en est déjà à 5 buts marqués cette saison. Juste avant la pause Pietro Russo augmentera le score dans les arrêts de jeu histoire de dire de rentrer aux vestiaires sereins. À peine repris que Russo bien déterminer à ne faire qu’une bouchée d’Elouges-Dour plantera son doublé et nous ne sommes qu’a la 50e. C’est 1-3 pour les Cots et les Dourois n’en peuvent déjà plus, les erreurs se multiplient coté montois, mais chez nous cela ne rentre pas ! Du moins jusqu’a la 85e où Özer scellera le score de 1-4.
La composition
CO Trivières : Vancreanenbroeck – Koolen – Gentile – Vicil (78e Dupon) – Russo (85e Del Cioppo) – Özer – Hardat – Delmotte – Joly – Daniele – Marrella (70e Cremona)
Avertissement : Ozer – Hardat – Delmotte – Marrella
Buts : Marrella (40e 0-1) – Russo (45e 0-2) – Russo (50e 0-3) – Jenart (55e 1-3) – Ozer (85e 1-4)
Arbitre : Christophe Maissin
Rédaction : R.Deltenre / J-F Ramos Teixeira