Langue :

J19 : JS TEAM ROSELIES – CO TRIVIERES (3-1)

14 février 2022 | P2C

19e journée de championnat et les hommes de Philippes Maes et Damien Cavallo, se sont rendus à la JS Team Roselies. À l’aller nos couleurs s’étaient imposées 5-1 sur un doublé de Ozer , Precelle, Hardat et Payen. Une très belle victoire comme nous l’expliquait Ozer:

Chacun sa victoire

Cependant ce dimanche était un tout autre match et les Cots se sont inclinés trois buts à un; ce qui nous éloigen un peu plus du haut de tableau. C’est encore sur un but concédé en début de match que Koutaine ouvre le score pour Roselies à la 24e minute, le match est désormais lancé. Après un nouveau un flottement dans la défense les locaux doubleront la mise par Sacchetti. Sonnés, mais pas abattus,  les Cots poussent pour ne pas prendre l’eau, et cela payera grâce à  Robby Stroobans à la 70e qui relance la rencontre. Alors que nos couleurs donnent tout pour revenir au score et peut-être arracher un partage, c’est Contino qui enfonce le clou pour la JS Team Roselies. Le score final restera de 3-1 en faveur des locaux . Certes les rouges et jaunes sont battus, mais le coach reste confiant. Sur l’ensemble des deux matchs , tout compte fait , chacun aura eu sa victoire.

Le mot du Coach

Les 45 premières minutes nous jouons contre le vent, mais on ne se montre pas dangereux,. Du côté de Roselies ils jouent avec l’envie. Les deux buts que l’on prend sont des erreurs de marquage je pense qu’à l ‘entrainement nous devrons retravailler cela. En seconde période nous sommes un peu plus présents avec plus d’occasions. Robby Stroobans plante un but et l’on se dit qu’on arrachera peut être le nul .Finalement Roselies plante le troisième but. Je pense que l’on n’a pas répondu dans l’envie de gagner à ce match. Pour le prochain match contre Thuin, Sommereyns sera de retour et Dipa sera à 100% , ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. Malheureusement on perd Erwin Stroobans et Noah Delmotte pour suspension et Smoes sera absent aussi malheureusement mais il faudra aller chercher cette victoire .

CO Trivières : Bettega – Cambier – Denis (82e Ekizoglu) Gentile  E. Stroobans (46e Dipa)– R.stroobans Vicil – Ozer – Hardat Delmotte (65e Ndam)– Smoes

Avertissement : E.Stroobans  – Smoes 

Buts : 24e Koutaine (1-0) – 35e Sacchetti (2-0) 70e R.Stroobans (2-1) 89e Contino (3-1)

Arbitre : Giuseppe Trotta


Rédaction : R.Deltenre / J-F Ramos Teixeira