Ce dimanche, les Cots jouaient un match à 6 points contre le FC Gerpinnes et ils devaient composer avec un bon nombre de blessés et suspendus. Face à leur adversaire du jour ,qui ne comptaient alors que de trois petites unités de retard , les locaux ont tenté tout ce qu’ils ont pu mais la rencontre s’est scellée sur le score d’un but à deux pour Gerpinnes, qui réalise par la même occasion une bonne opération au classement général.
La réaction du coach :
Nous n’avons pas été mauvais loin de là ,certes Gerpinnes mérite la victoire mais le nul n’aurait pas été critiqué . Pendant nonante minutes j’ai vu une équipe combative et soudée mais malheureusement il manquait cette petite passe juste, ce petit détail qui fait que le ballon entre ou pas dans les filets. Sans cela, je pense que le résultat aurait pu être positif pour nous. Pour le premier but c’est encore une fois une offrande que l’on donne à l’adversaire, nous avons manqué de rigueur défensive et de marquage sur ce coup. La semaine prochaine c’est Frasnes, le leader , mais j’ai confiance en mon groupe et en ses qualités. Nous ne craignons pas ce déplacement et ce, même si nous sommes décimés par les blessure et les suspensions , nous irons la pour la gagne et rien d’autre. Nous devons déplorer également la sortie sur blessure de notre capitaine Ozer , nous avions senti directement qu’il n’était pas bien , c’est lui qui porte habituellement l’équipe vers le haut, c’est un cadre, malheureusement aujourd’hui il a fait moins .
Philippe Maes
CO Trivières : Bettega – E.Stroobans – Gentile – Denis (81e Ndam) – R.Stroobans – Vicil – Precelle (68e Ekizoglu) – Ozer (63e Hardat) – Mabille – Dipa – Smoes
Avertissement : Denis – Ekizoglu – Contino – Evrard
Expulsion : Ndam
Buts : 54e Toussaint (0-1, 74e 0-2) – 85e Dipa (1-2)
Arbitre : Mickael Tournay
Rédaction : R.Deltenre / J-F Ramos Teixeira